Exemple de consequence du rechauffement climatique

Par exemple, les formations d`ouragans vont changer. Selon l`évaluation 2014 du groupe d`experts intergouvernemental sur l`évolution du climat, de nombreuses espèces terrestres, dulcicoles et océaniques déplacent leurs gammes géographiques vers des climats plus froids ou des altitudes plus élevées, afin de tenter d`échapper au réchauffement. Les modèles de circulation générale projetaient que le futur changement climatique apportera des côtes plus humides, des zones plus sèches du milieu du continent et une élévation du niveau de la mer. Lorsque vous pop le sommet sur une CAN de Dr Pepper, le pH est de 2-assez acide. Les projections ci-dessus peuvent être exprimées par rapport aux températures préindustrielles (1750). En général, comme la glace fond, les niveaux de la mer augmentent. Dans le nord-est des États-Unis, par exemple, le changement climatique est susceptible d`augmenter les précipitations annuelles, tandis que dans le nord-ouest du Pacifique, les précipitations estivales devraient diminuer, a déclaré l`EPA. Parmi les perturbations, mentionnons les perturbations telles que le feu, la sécheresse, l`infestation des ravageurs, l`invasion d`espèces, les tempêtes et les événements de blanchiment des coraux. En supposant une forte croissance des émissions de GES (scénario RCP8 du GIEC.

L`élévation du niveau de la mer permettra d`étendre les zones de salinisation des eaux souterraines et estuaires, entraînant une diminution de la disponibilité d`eau douce pour les humains et les écosystèmes dans les zones côtières. Aux États-Unis, des centaines de décès liés à la chaleur surviennent chaque année en raison d`impacts directs et des effets indirects de maladies exacerbées par la chaleur, telles que l`épuisement de la chaleur, le coup de Heatstroke et les maladies cardiovasculaires et rénales. Organisation mondiale de la santé (OMS, 2009) [123] a estimé l`effet du changement climatique sur la santé humaine. Eau douce: notre approvisionnement en eau douce diminuera avec le réchauffement climatique. Quel que soit le temps et le climat que vous appréciez, il pourrait se produire plus tôt et plus court, ou plus tard et plus longtemps. Les observations montrent qu`il y a eu des changements météorologiques. En 2100, on estime que nos océans seront d`un à quatre pieds plus haut, menaçant les systèmes côtiers et les zones basses, y compris les nations insulaires entières et les plus grandes villes du monde, y compris New York, Los Angeles, et Miami, ainsi que Mumbai, Sydney, et Rio de Janeiro. Le jeu de données montre les changements projetés dans le monde au niveau régional simulés par 21 modèles climatiques.

Il est possible que le changement climatique induit par l`homme puisse déclencher des singularités à grande échelle, mais les probabilités de déclencher de tels événements sont, pour la plupart, [163] mal comprises. Il peut y avoir eu des changements dans d`autres extrêmes climatiques (e. L`American Medical Association a rapporté une augmentation des maladies transmises par les moustiques comme le paludisme et la fièvre dengue, ainsi que d`une augmentation dans les cas de troubles chroniques comme l`asthme, très probablement comme un résultat direct du réchauffement de la planète.