Exemple net use avec mot de passe

Ce qui précède est un exemple un peu plus compliqué que vous pourriez voir dans un contexte d`entreprise. Celui-ci fonctionne pour moi. Spécifie le mot de passe nécessaire pour accéder à la ressource partagée. Ils se voient refuser l`accès à tous les autres dossiers auxquels ils ne sont pas autorisés à accéder. Essayez de vous déconnecter du serveur avant de tenter de mapper un lecteur sous les autres informations d`identification. Mon plus gros problème est que je dois le faire à distance et les utilisateurs de l`autre côté ne sont pas vraiment alphabétisés PC. Non n`enregistre pas la connexion en cours ou les connexions ultérieures. Deux routes ont divergé dans un bois, et j`ai pris le moins voyagé par, et qui a fait toute la différence “~ Robert Frost related: VB Script: MapDrive [exemple] VB Script: ajouter une connexion d`imprimante [exemples] NET-gérer les ressources réseau. Si le partage auquel vous vous connectez est protégé par une sorte d`authentification, et que vous préférez ne pas taper les informations d`identification chaque fois que vous ouvrez le lecteur réseau, vous pouvez ajouter le nom d`utilisateur et le mot de passe à la commande avec le commutateur/User:. Tapez un astérisque (*) pour générer une invite pour le mot de passe. Alfie, le vôtre serait parfait, mais ils n`utilisent pas leurs propres noms pour PC. Ce qui me manque dans toutes vos commandes d`utilisation nette est le nom de périphérique généralement spécifié à gauche du chemin d`accès UNC au dossier partagé pour mapper le dossier partagé à une lettre de lecteur.

Et la carte de lecteur serait persistante. Pour voir ce que les lecteurs sont mappés/disponibles soit regarder sous “ordinateur” (ou “poste de travail”), ou via la ligne de commande entrez net use. Bien qu`il soit assez facile de créer un raccourci de ligne de commande à l`utilisation nette qui mappe le lecteur, en raison du nombre de lecteurs que J`interagis avec le mappage d`un lecteur est hors de question. Un exemple final approprié de l`utilisation nette est la suppression [/delete] d`un lecteur actuellement mappé, dans ce cas, p:. Commande bash équivalente (Linux): programme de contrôle d`imprimante LPC-Line. Lorsque vous utilisez la commande NET USE pour vous connecter à un partage sur un serveur dans un domaine, les vérifications de processus d`authentification suivantes ont lieu: = > si le nom d`utilisateur du client se trouve dans la base de données du compte UAS du domaine, les mots de passe sont comparés. Par défaut, tous les lecteurs mappés ont un délai d`attente de session inactive de 15 minutes, vous pouvez modifier cela avec la commande NET CONFIG. Autre que ce script va demander le nom d`utilisateur et puis demander le mot de passe. Cela insère automatiquement le nom d`utilisateur et le domaine, mais pour une raison quelconque pas le mot de passe! Il s`agit d`un fichier Sever utilisant Win 7 et l`utilisateur se connecter uniquement pour sauvegarder leur travail et DL nouveaux modèles de doc comme requis. Nous voulons nous connecter comme un autre compte d`utilisateur que nous avons [/user] par le nom de msmith2 qui est stocké sur le domaine PDC01 avec un mot de passe de Ue345Ii.

Et c`est tout ce qu`il y a à faire. Si vous utilisez le caractère générique astérisque après le nom d`utilisateur, il demandera à l`utilisateur un mot de passe. Si je peux le faire en deux lignes via un script batch qui fonctionne aussi, mais je ne sais pas comment. Si vous pouviez changer les noms d`utilisateur sur le serveur de fichiers pour correspondre aux noms d`utilisateur les utilisateurs d`ouverture de session avec, alors vous économiserez une charge entière de temps et de tracas. Lister ou déconnecter les fichiers ouverts-(Win XP GUI) Drmapsrv-lecteur partager pour une utilisation avec les services Terminal Server (Win 2K serveur Resource Kit) commande PowerShell équivalente: New-PSDrive-créer un lecteur réseau mappé. Ainsi, chaque membre du personnel a un compte différent. Normalement, je mapper quelques lecteurs et être fait avec elle; le problème est que j`accède à 40-50 serveurs différents sur une base quotidienne-et ce n`est pas les mêmes serveurs chaque jour.